Dessinons ensemble
les lignes de notre avenir

Le mandat que vous m’avez confié se termine.
L’équipe municipale et moi-même sommes fiers du travail accompli au service de chacune et chacun d’entre vous.
Nous avions promis une nouvelle gestion moderne et efficiente, un changement d’ère. Chacune et chacun d’entre vous a pu constater qu’un vent de modernité a soufflé sur Grigny ces dernières années.
Le développement durable d’une ville passe par une situation financière saine et une empreinte environnementale faible.
L’excellente santé financière actuelle, après la quasi faillite trouvée à notre arrivée, permet à la ville de financer les projets et les nouveaux services nécessaires pour demain.
Pour son impact environnemental, la ville est aujourd’hui en transition. Elle est passée d’une ère dépensière à un modèle durable et écologique.
L’amélioration du cadre de vie, de la place de la Nature en ville et de la qualité des logements est reconnue par tous
